mercredi 10 octobre 2012

La céramique, c'est chic

On ne pardonnera cette rime digne d'un rappeur français... blâmons un manque de sommeil grandissant.

Bien sûr je ne parle pas ici des prothèses dentaires  (je vous épargne les photos, c'est l'heure du déjeuner), mais des bagues façonnées en céramique.

Démonstration :

Chanel en fait.

Chaumet en fait.


Guy Laroche en fait.



Maty aussi.

49 euros... on va pas se ruiner non plus.

J'ai acheté cet anneau chez ce dernier sur un coup de tête (et aussi parce que j'avais 50% de réduc, pas folle la guêpe). Absolument conquise depuis. La céramique, c'est super plaisant à porter tant c'est doux et lisse. Ceux qui (comme moi) aiment tripoter leur bagouse ou la faire tourner indéfiniment autour de leur doigt, c'est ça qu'il faut s'offrir ! 

Et puis ça a de la gueule aussi : facetté, ça brille comme un miroir de bordel. Noir, ça donne un côté rock sans se fouler. Blanc, ça fait invariablement penser à Chanel, à Karl, au camélia... 

J'attends donc que Maty m'envoie de nouveau une réduc pour agrandir la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire