mercredi 22 août 2012

One perfect girl

Petite mise au point.

Taylor Swift, je la connais essentiellement via People.com et Just Jared (amis de la culture, bonjour !). Je sais qu'elle chante (oui quand même... c'est même de la musique country, madame !), que la demoiselle est précoce et douée, et extrêmement aimée et successful chez nos amis ricains. Voilà pour sa bio.

Moi j'écoute les Stones et NIN, ce que fait la donzelle n'est pas ma tasse de thé (ou ma ligne de coke devrais-je dire). Ce n'est donc pas par là qu'il faut trouver mon adoration pour sa personne, hein !

Ce qui me plait chez elle, c'est son style, ses yeux de chat et addiction au rouge à lèvre rouge.

La fille a 22 ans, voyez-vous, et incarne parfaitement ce que je me fais de l'american way of life de la côte Est : preppy, cool, classique, sooooo Hamptons !

Jugez plutôt :




Tiens en ce moment elle sort avec un Kennedy ! C'est pas un signe, ça ?


Evidemment, on peut aussi trouver son look insipide, trop propret, vieillot et sans risque. Que ça manque cruellement de rock tout ça.

On peut.

Mais franchement je n'échangerais pas ma Taylor contre dix Zoe.

Zoe Kravitz dont le style "rock cracra" n'est pas sauvé par l'apparition divine de Michael-oh so sexy-Fassbender

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire