vendredi 31 août 2012

Je revis !

Aujourd'hui j'ai pu mettre un jean, des bottines, une étole, un pull léger et une petite veste.

Oui, ce que Météo France nous promettait s'est avéré : il caille ce vendredi ! Et, ça fait un bien fou de quitter ses sandales et de remettre des chaussettes.

Désolée, hein, je suis une fille du nord (si, si, je suis née à Paris dans le XXe). Je préfère le frimas au brouillard dégueu généré par la chaleur et ses pics de pollution.

Et j'ai des envies impossibles à satisfaire quand il fait 32°.

Par exemple un blouson en cuir aux épaules matelassées. Bon, j'ai encore jamais rien acheté chez Zara, mais faut une première fois à tout, n'est-ce pas ?



 Celui de chez Caroll est superbe aussi :

Par contre, des blousons en cuir, j'en ai, pfffou, trop.

Ce n'est pas bien grave, ma nièce est toujours ravie de récupérer ceux achetés sur un coup de tête et... jamais mis.

Parfois, je me fais un peu honte.

2 commentaires:

  1. Comme tu dis, les temperatures descendent et on va pouvoir reporter nos blousons en cuir. Perso il m'arrive d'en porter en été, mais bon.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, une fan hardcore de cuir ! Respect quoi !

    RépondreSupprimer