mercredi 20 juin 2012

Etsy me perdra #4 : little bird et ses chouettes colliers

Un beau matin, je suis saisie par l’absolu nécessité d’acquérir un collier fluo. Une petite virée chez Etsy plus tard, je tombe la boutique de Tati (birdienumnumshop) et sous le charme de ses créations sur-vitaminées.

Facile de voir le potentiel de ces colliers en jersey, à la fois originaux, faciles à vivre et chics.

Ni une, ni deux, je passe commande (veinarde que je suis, je bénéficie en plus d’une promo qui compense un peu le coût de livraison).

Notez qu’au dernier moment, mon envie de fluo se dégonfle piteusement et que j’opte pour du violet et de l’indigo, moins casse-gueule à porter.

Du violet pour réveiller mes hauts gris

De l'indigo parce que c'est beau (que dire, j'ai eu une nuit difficile)

Mon coup de cœur se confirme à la réception : les couleurs sont vibrantes, la matière douce et agréable sur la peau, l’effet sur un basique t-shirt épatant.

Alors, évidemment, je retourne de temps en temps chez Birdie… et il y a toujours autant de choses qui me bottent :

Un collier gris et vert fluo, 18,61 € (ah ça, on en bouffe du fluo actuellement, hein ! Mais par touche, ça secoue bien les tenues un peu sages)


Le « noodle », à entortiller autour de son cou pour avoir chaud, ou à porter en sautoir à 24,28 €


Le « padaung » un plastron qui, d'un coup de baguette magique rend n'importe quel haut intéressant et réchauffe les frileuses, à 33,99 €


 Et pour finir un bracelet aux couleurs péruviennes associées à du gris chiné, 7,69 €.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire