mardi 29 mai 2012

Etsy me perdra #3 : le collier plastron

C'est parti de la pub Rexona.

Oui, je peux être inspirée par un anti-transpirant, pas vous ?

L'une des femmes de la pub porte un sublime collier plastron.

Depuis, je suis un peu en mode obsession : il m'en faut un.

Et chez qui je vais quand je veux un bijou original, hmm ? Chez Etsy, bien sûr !

Y'en a 48 pages de "necklace" dit "chevron" (oui je tape toutes mes recherches en anglais, je suis snob). Voilà ma petite sélection qui n'engage que moi :


C'est vif, coloré, sucré... du vrai sucre d'orge !


Celui-ci me rappelle un peu le fameux collier de nouille made-in maternelle :




Le plus proche de l'original (celui de l'anti-transpirant donc) :


 Très jolies boucles d'oreille pour aller avec :


Et pour vraiment laisser s'exprimer la guerrière qui est en vous (surtout dans le métro à l'heure de pointe)  :



Très sympa, je trouve, j'aime beaucoup l'association de couleurs.





Plutôt différent du plastron recherché, mais si délicatement joli que je ne résiste pas à les ajouter à ma sélection :




 Et hop, ici on combine deux tendances fortes : le fluo et l'ethnique :


 Et plus "roots" :



Attention : très belles pièces ! En macramé (mais non c'est pas ringard !), joliment coloré, ça vaut le détour :





Du cuir et de l'or, évidemment j'aime :




Du cuir, du pop/peps aztèque  :


Du ramage, du plumage, du carnaval de Rio !



Et un petit dernier pour finir :


Après le cuir, voici le bois :



Le plus difficile, finalement, c'est toujours de choisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire